Sport: Le PSG angoissé par une nouvelle blessure de Neymar

(Video) – Blessé une nouvelle fois au pied droit où il s’était fait opérer l’hiver dernier, Neymar pourrait ne pas s’aligner pour le PSG qui doit jouer très prochainement contre Manchester United en Ligue des champions

Paris, lundi 28 janvier 2019 ((rezonodwes.com–Depuis mercredi soir, confie sofoot.com, ce coup dur a réveillé les angoisses parisiennes et a contribué à l’installation d’un climat pesant au PSG.

Et comme la saison dernière, la nouvelle blessure de la star brésilienne au cinquième métatarsien du pied droit, mercredi face à Strasbourg, a réveillé les démons parisiens.

« Pour Ney, oui, ça va être super difficile. Comme j’ai expliqué hier, c’est trop tôt pour parler d’une date de retour, on doit attendre la première semaine qui est très importante », déprimait Tuchel en conférence de presse dimanche soir. « Mais cela va être très difficile qu’il joue avec nous contre Manchester, ce n’est pas un secret. »

Le joueur qui fêtera ses 27 ans le 5 février manquerait donc les deux rencontres face à Manchester United. Un scénario qui rappelle forcément celui de février 2018, qui avait poussé l’ancien Barcelonais à manquer le match retour contre le Real Madrid et à mettre un terme à sa saison, a commenté le journal sportif en ligne sofoot.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :