14 arbitres haïtiens vont intégrer la FIFA en 2018!

Dimanche 3 décembre 2017 ((rezonodwes.com))– La Commission Nationale des Arbitres (CONA) a tenu une réunion de travail avec les arbitres haïtiens qui vont intégrer la liste FIFA 2018, a annoncé le service de presse de la Fédération Haitienne de Football.




Quatorze directeurs de jeu haïtiens dont huit garçons et six femmes, sont concernés par cette promotion et l’Ingénieur Rosnick Grant, président de la CONA, se dit satisfait de cette liste agrandie pendant qu’il reste persuadé que le plus difficile maintenant est de conserver et surtout d’augmenter ce nombre en 2019, et également d’être présent dans une des catégories les plus élevées de la région CONCACAF (Tiers I, II, III).

Par ailleurs, la Fédération Haïtienne de Football via La Direction Technique Nationale (DTN), a tenu à informer le public qu’elle organise une formation d’entraîneurs d’élite du 11 au 15 décembre 2017 au Centre Technique FIFA Goal de La FHF, pour Les entraîneurs qui ont suivi le cours de 2015 avec le même instructeur suisse : Mr Marcel Parietti.




La DTN , en ce sens, avec ce cours entend élever les connaissances de ces entraîneurs avec des méthodes plus profondes et plus pratiques.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *