Lors d`une conférence de presse présentée aujourd`hui à Port-au-Prince, le candidat à la présidence de la plateforme politique PHTK (Tèt kale) a salué le courage des membres de la commission présidentielle d`évaluation électorale qui ont laissé leur famille et occupation durant ces temps de fête pour se consacrer à la tache d`enquêter sur les élections du 25 octobre 2015.
Mais, Jovenel Moise, placé en première position par le Conseil Électoral Provisoire et qui devrait affronter Jude Célestin, de Lapeh, dans un éventuel premier tour, s est toutefois, gardé d`opiner sur les conclusions et recommandations de ce rapport, car, dit-il, il attend les directives de son équipe technique.
Jovenel Moise a profité de cette conférence de presse pour exposer les priorités de son administration, puisque dit-il, le peuple va lui donner le pouvoir.
Nèg bannann nan, comme il se plait à s`appeler lui-même, a encore une fois, déclaré que l`agriculture sera le pilier de la croissance du pays, et s`attellera aussi à développer les secteurs de la construction, du tourisme et des services.
1 Comment