Torpillé par le pouvoir en place, Jean-Charles Moïse a fait chou blanc à New-York dans sa tentative de réaliser un grand coup de communication aux Nations-Unies autour du dossier Petro-Caribe
New-York, vendredi 28 septembre 2018 ((rezonodwes.com))– L’imposante délégation de 23 membres, emmenée par le leader des Pitit Dessalines, Jean-Charles Moise, et qui devait rencontrer des autorités de l’organisation des Nations-Unies, n’a pas pu atteindre l’objectif visé.
Selon le concerné, qui intervenait sur Scoop FM, sa présence à l’ONU (Organisation des Nations-Unies) a été contestée par les autorités haïtiennes, ce qui a obligé les responsables de cette organisation mondiale à annuler son invitation pour des « raisons de sécurité ».
L’ancien sénateur du Nord et ex-maire de Milot, à la tête d’une vingtaine de personnalités, dont l’homme d’affaires haitiano-américain Dumarsais Siméus et la philanthrope Raymonde Estimé devait prendre la parole pour une troisième fois sur la tribune de l’ONU.
Moise Jean Charles accompagné d’une importante délégation composée de militants étrangers et haïtiens a été désinvité par l’Onu pour des raisons de sécurité. Selon le leader de pitit Desalin qui intervenait sur scop fm,sa présence a été contestée par les autorités haïtiennes.
— Garry P Paul Charles (@GarryGPPC) 28 septembre 2018


7 Comments