Après le sénateur Steven Irvenson Benoit, quatre autres candidats à la présidence peuvent montrer fièrement sur leurs pages Facebook le fameux et prestigieux badge bleu qui s’affiche en regard du nom de leur page.
La firme de Mark Zuckerberg suit donc de près l`actualité haïtienne et a octroyé ce signe non seulement au sénateur en poste, Steven Benoit, qui le mérite à cause du siège qu`il occupe au parlement, mais aussi à quatre autres candidats à la présidence, généralement classés parmi les plus populaires dans les derniers sondages : Jude Célestin, Moïse Jean Charles, Jovenel Moïse et Maryse Narcisse.
Ces leaders rejoignent le club qui a eu d`abord l`Haïtien le plus populaire au monde, Wyclef, suivi des deux (ex?) marassas Martelly et Lamothe, et qui comprend aussi le jeune prodige Port-de-Paisien des médias, Carel Pèdre.
Ce marquage, comme son nom l`indique permet de distinguer les pages officielles des célébrités et organismes qui utilisent le réseau social. Les pages sont vérifiées par Facebook afin d`informer les utilisateurs de leur authenticité. Un survol de la petite icône qui se situe juste à coté du titre vous indiquera « Page/Compte Vérifié(e) ».
Si vous n`avez pas vu le nom de votre chouchou leader/candidat adoré, demandez à votre cher politique d`engager les bonnes personnes ou plaignez-vous auprès du jeune et célèbre multimilliardaire. Peut-être qu`il a reçu quelques piastres sous la table (Languichatte voice).
2 Comments