L’Allemagne, passée par tous les états, s’impose au final grâce à un petit bijou de Toni Kroos. Championne en titre, elle a remporté samedi la victoire 2-1 face à la Suède lors du deuxième match de l’équipe et un match clé du Groupe F
Samedi 23 juin 2018 ((rezonodwes.com))–La Suède qui, tout au long du déroulement du match, n’a été on ne peut plus vaillante, s’écroule samedi après-midi de la plus cruelle des manières, battue par l’Allemagne 1-2.
Un coup-franc joué en deux temps sur le côté gauche de la surface avec Marco Reus et Toni, pour le bonheur des allemands qui souffraient encore de leur défaite face aux mexicains 0-1, envoie le ballon d’une frappe enroulée terminer sa course au fond des filets. Ce fut une fin de match très intéressante. Et les téléspectateurs du monde entier, en ont plein les yeux.
L’attaquant Ola Toivonen a déjoué le gardien Manuel Neuer pour donner l’avantage à la Suède à la 32e minute, tandis que l’Allemagne a égalisé au début de la deuxième mi-temps grâce à l’attaquant Marco Reus. Et ce fut un duel sans merci, à qui perd gagne. Les secondes devenaient cruciales.
Vendredi, Joachim Low, l’entraîneur de l’Allemagne, a déclaré que la Suède était une équipe « dangereuse » en raison de l’unité de son équipe.
Pour rappel, la Suède a battu la Corée du Sud 1-0 lors de son premier match du tournoi, tandis que l’Allemagne, vainqueur de la Coupe du monde 2014, a subi une défaite surprise de 1-0 face au Mexique.

