Le célèbre rappeur américain 50 Cent a récemment révélé avoir refusé une offre de 3 millions de dollars pour se produire lors d’un rassemblement de l’ancien président Donald Trump au Madison Square Garden, à New York. Lors de son passage à l’émission The Breakfast Club, il a expliqué les raisons de ce choix en affirmant qu’il préfère se tenir éloigné de la politique. « J’ai peur de la politique, vous comprenez », a-t-il déclaré. « Parce que peu importe ce que vous ressentez, quelqu’un sera toujours passionnément en désaccord avec vous. »
L’interprète de In Da Club a ajouté qu’il évite les discussions sur la politique et la religion, évoquant l’exemple de Ye (anciennement Kanye West), dont la popularité aux États-Unis a diminué suite à des prises de position controversées. « C’est la recette de la confusion qui a poussé Kanye au Japon », a-t-il commenté, en faisant allusion aux réactions mitigées que Ye a rencontrées en raison de ses opinions politiques.
Bien que DJ Envy, l’un des animateurs, ait demandé si 50 Cent avait été invité à jouer Many Men lors de la Convention nationale républicaine, le rappeur a confirmé, sans pour autant s’engager.
Le rassemblement de Trump a néanmoins accueilli d’autres invités inattendus comme Tucker Carlson et Hulk Hogan.

