3 décembre 2025
Jeremie | Ville-lock – Ariel Henry décrié par des milliers de manifestants exigeant sa démission avant le 7 février 2024
Actualités Corruption Insécurité|Kidnapping PHTK autorise l'occupation du pays Société

Jeremie | Ville-lock – Ariel Henry décrié par des milliers de manifestants exigeant sa démission avant le 7 février 2024

Lundi 15 janvier 2024 ((rezonodwes.com))–Le Dr Ariel Henry, arrivé au pouvoir en Haïti par un tweet du Core Group en juillet 2021, n’a presque plus d’autorité aux yeux de la population de Jérémie qui réclame encore sa destitution ce lundi matin.

En nombre impressionnant, la population de Jérémie, toutes couches sociales confondues, est descendue dans la rue pour exiger la démission pure et simple du double gouvernement haïtien, accusé d’être de connivence avec les bandes criminelles et d’être à l’origine de la cherté de la vie.

À Jérémie, les bureaux publics sont restés fermés pour la troisième fois en moins d’une semaine. Étonnamment, un collaborateur du journal a noté que la route menant à l’aéroport local était barricadée, de même que plusieurs autres artères de la ville.

Cette marée humaine, non accompagnée de forces de police, promet d’occuper le béton jusqu’à la démission d’Ariel Henry et ceci bien avant le 7 fevrier 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.