Sept autres accusations portées contre le rappeur Young Thug, l’interprète de  »Haiti Slang », détenu en Géorgie, aux États-Unis

0
1561

Jeudi 12 mai 2022 ((rezonodwes.com))– Le rappeur américain Young Thug s’enfonce de plus en plus dans une situation inconfortable par rapport à ses démêlés avec la justice des États-Unis.

Young Thug est actuellement en prison après avoir été arrêté lundi 9 mai pour sa participation à des activités de gangs de rue et de complot en vue de violer la loi RICO (Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act).

L’interprête de  »Haiti Slang » a maintenant été accusé de sept crimes supplémentaires, selon les dossiers en ligne consultés par Pitchfork. Les accusations surviennent après une perquisition par la police du domicile du rappeur dans le quartier de Buckhead à Atlanta, selon Michael Seiden, journaliste de Channel 2 Action News.

Les nouvelles accusations portées contre Young Thug sont les suivantes : possession de marijuana dans l’intention de la distribuer ; possession d’une substance réglementée de l’annexe III, IV ou V avec l’intention de la distribuer ; possession d’une arme à feu lors de la commission d’un crime; possession d’un fusil à canon scié, d’une carabine à canon scié, d’une mitrailleuse, d’une arme dangereuse ou d’un silencieux ; et trois chefs d’accusation d’être une personne employée ou associée à un gang de rue criminel pour mener ou participer à des activités par la perpétration d’un crime.

Young Thug & Gunna Indicted On RICO Charges
Young Thug et Gunna

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.