Ariel Henry compte à son actif au moins quatre grandes réalisations depuis son intronisation, fait ressortir le Sénateur Patrice Dumont

0
1631

Samedi 8 janvier 2022 ((rezonodwes.com))–Les images d’une ‘ »Ecole des Fans » où une plaque d’honneur a été attribuée au Premier-ministre de facto, le neurochirurgien Ariel Henry, par des courtisans en mal de redorer leur blason, sont toutefois loin de prouver que celui-ci est à la hauteur de sa tâche dans un pays où quotidiennement des citoyens tombent sous des balles assassines des bandits « légaux » et hors-la-loi. Le Sénateur Patrice Dumont, dans un décompte des grandes réalisations du Dr. Henry, depuis sa nomination par un tweet du Core Group, a fait ressortir quatre points, non des moindres.

« Ariel Henry qui n’a pas su trouver une formule pour sécuriser Martissant, le pays en général, a, par contre, réalisé quatre grandes choses« , a noté Patrice Dumont détaillant avec amertume les différentes réalisations du chef de la Primature d’un Exécutif monocéphale et anticonstitutionnel. Professeur Dumont intervenait samedi matin à l’émission Ranmasé, animée par Jean Monard Metellus.

La liste de ces réalisations s’étalant de l’échec cuisant du PM Henry lors d’un dépôt de gerbe de fleurs au Pont-Rouge, le 17 octobre dernier au Te Deum en solo imposé et chanté à la Cathédrale des Gonaives, le Premier Janvier, comprend entre autres la prise du Palais pour la tenue illégale d’un conseil de ministres de facto au quadrillage éventuel du Parlement, lundi prochain, pour asseoir son pouvoir de fait.

Le pire, ce cauchemar qui ne s’arrête pas là, fait entrer en scène le DG de facto de la PNH, qui, en principe devait trouver sa légitimité à partir d’une séance de ratification au Sénat. Ce dernier aurait reçu l’ordre d’assiéger lundi le Parlement au moment où l’Exécutif américain continue de condamner l’invasion du Capitole, le 6 janvier 2021.

Mais qui tire donc sur les ficelles d’un renommé neurochirurgien comme Ariel Henry? Et pourquoi celui-ci a-t-il accepté qu’un quidam puisse prétendre comprendre mieux que lui le fonctionnement du cerveau humain jusqu’à penser l’entraîner vers un point de non retour?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.