Frontière Haiti-RD. Nouvelle porte d’accès déposée au pont reliant Dajabon et Ouanaminthe lors de la visite du ministre dominicain de la Défense

0
2232

Les dominicains soulagés, plus question d’entendre l’histoire de « déviation des eaux de la rivière Massacre », alors qu’en Haiti, les membres du CEP-Dermalog constitué de mercenaires et de « yon dal san wont san santiman« , continuent de provoquer les citoyens haitiens et de les inciter à la violence avec une affaire de referendum et d’élections frauduleuses.

Vendredi 13 août 2021 ((rezonodwes.com))–Le ministre dominicain de la Défense, Carlos Luciano Diaz Morfa, et le commandant général de l’armée de la République dominicaine, Julio Ernesto Florian Perez, ont visité vendredi la zone frontalière afin de superviser les activités de surveillance et de sécurité réalisés par ces deux principales institutions dans cette partie de la République Dominicaine.

Au cours de leur visite, les hauts gradés de l’armée se sont rendus au poste frontalier, où la principale porte d’accès au pont, qui relie territorialement Dajabon à la ville de Ouanaminthe, a été remplacée.

Les autorités militaires étaient accompagnées du médecin Félix Antonio Cruz Jiminián, qui a annoncé sa collaboration avec le gouvernement provincial et la mairie de Dajabón, afin de fournir une aide aux enfants qui nécessitent une intervention chirurgicale pour une fente labiale et aux nourrissons souffrant de problèmes d’hydrocéphalie.

source : El Masacre

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.