Ce dimanche, il n’y pas que l’Euro, il y a aussi la Copa America avec le Brésil qui broie le Venezuela

0
1596

Dans une rencontre spectaculaire et très plaisante, les Pays-Bas sont allés chercher les trois points à l’arrache contre l’Ukraine grâce à un énorme Denzel Dumfries (3-2). Dommage pour les coéquipiers d’Andriy Yarmolenko, qui avaient réussi à faire leur retard de deux buts en moins de cinq minutes.

De l’autre côté de l’Atlantique, à Brasilia face à un Venezuela absolument décimé par la Covid-19, le Brésil a lancé « sa » compétition par un net succès ce dimanche soir (3-0). Les Parisiens ont brillé, particulièrement Neymar (un pion sur penalty, une offrande).

Dimanche 13 juin 2021 ((rezonodwes.com))–Les Pays-Bas, très impressionnant, s’imposent dimanche contre l’Ukraine devant leur public, non sans avoir tremblé (3-2). Cinq buts en deuxième période, les téléspectateurs étaient vraiment gâtés.

Les Oranjes ont pris le jeu à leur compte et Georginio Wijnaldum (52e) et Wout Weghorst (58e) ont marqué au retour des vestiaires. Pleine de ressources, l’Ukraine est revenu grâce à Andriy Yarmolenko (75e) et Roman Yaremchuk (79e). Finalement, les Pays-Bas s’imposent en fin de match grâce à une tête de Denzel Dumfries (85e). Les Pays-Bas rejoignent l’Autriche en tête de ce groupe.

Alors que la Copa America 2021 a commencé dimanche soir avec un match entre le Brésil et le Venezuela (05 h pm en Haiti), personne ne savait vraiment où allait se disputer la compétition. En effet, en match d’ouverture de sa Copa America, édition 2021, le Brésil broie le Venezuela. Une belle manière de lancer la Copa América qui n’a pas fait l’unanimité à cause des milliers de personnes décédées de covid-19.

À Brasilia face à un Venezuela absolument décimé par la Covid-19, le Brésil a lancé « sa » compétition par un net succès ce dimanche soir (3-0). Les Parisiens ont brillé, particulièrement Neymar (un pion sur penalty, une offrande)

Dominateur de bout en bout face aux coéquipiers de l’ancien Nantais Fernando Aristeguieta, le Brésil a fait la différence avec un but plein de sang-froid de Marquinhos à la suite d’un corner en première période (23e) puis le peno de Neymar en deuxième (64e) après une faute du pauvre Yohan Cumana sur Danilo. Pour clore le spectacle, le Ney s’est échappé et a servi sur un plateau l’entrant Gabigol (Gabriel Barbosa), à la 89e pour la troisième réalisation de la Seleçao.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.