Jovenel Moise est un « valet » au service de l’ambassade américaine, affirme l’ex-sénatrice Edmonde S. Beauzile

0
1548

A l’instar du laquais Guy Philippe, en prison aux Etats-Unis, Jovenel Moise est un « valet » de l’ambassade américaine à Port-au-Prince.

Samedi 19 septembre 2020 ((rezonodwes.com))–Devenu président d’Haïti par la force des circonstances, ce pseudo-intellectuel, sans aucune référence universitaire convaincante, obligé de faire usurpation de titre d’Ingénieur, « Jovenel Moise est un valet au service de l’ambassade des Etats-Unis » a affirmé Edmonde Supplice Beauzile arguant que celui-ci participe d’un plan macabre de l’ambassade américaine à l’encontre des nègres d’Haïti, tant détestés par ces blancs.

Jovenel Moise fait pitié en franchissant sans vergogne cette nouvelle étape avec la publication d’un CEP illégal et inconstitutionnel, a avancé la dirigeante du parti des sociaux-démocrates déclarant utiliser toutes ses forces pour contrecarrer l’exécution d’un tel plan sur la terre de Dessalines dont le 20 septembre ramène l’anniversaire de naissance.

Mme Beauzile a lancé un vibrant appel à une concertation entre les forces vives du pays pour faire échec à l’application d’un plan de dissémination des Noirs d’Haïti dressé par « le valet » Jovenel Moise, dans l’unique objectif de « rétablir la dictature en Haïti« et continuer à exercer inconstitutionnellement la fonction de président d’Haïti, au soir du 7 février 2021.

L’apprenti-dictateur, sans référence légale et constitutionnelle, a décidé en compagnie de son gouvernement de facto, de monter un CEP inédit avec pour mission, à l’instar du dictateur François Duvalier en 1964, de parvenir à un referendum constitutionnel, une activité strictement interdite par cette même Constitution.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.