13 novembre 2025
American Airlines : Le ministre du Tourisme demande l`annulation des frais de bagages
Actualités

American Airlines : Le ministre du Tourisme demande l`annulation des frais de bagages

Port-au-Prince, mercredi 2 novembre 2016 (rezonodwes).- Le Ministre du Tourisme, M Guy Didier Hyppolite, soucieux de défendre les intérêts de la communauté haïtienne tant en Haiti qu’à l’étranger, a rencontré le jeudi 27 octobre 2016‎ les représentants du bureau régional d’American Airlines.




Un plaidoyer a été fait pour l’annulation des frais de bagages récemment imposés aux voyageurs vers la destination Haiti. Les visiteurs voyageant sur Haiti pour visiter leurs proches, faire du tourisme ou travailler doivent profiter des mêmes avantages que les voyageurs des autres pays de la région.

Le Ministre du Tourisme a soutenu avec insistance de son engagement à sensibiliser tous les opérateurs qui desservent Haiti à participer à la promotion et à la valorisation de la destination, à offrir un service de qualité.




La délégation du Ministère du Tourisme, accompagnée des représentants du Consulat d’Haiti à Miami, le Consul General M. Gandy Thomas, le Consul Guy François et du Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Haitiano-Americaine, M Jeff Lozama a profité de l’occasion pour sensibiliser American Airlines sur la nécessité de participer activement au développement durable Post-Matthew‎.

 

4 Comments

  • lesly 2 novembre 2016

    good job

  • Herby Antoine 3 novembre 2016

    Mr le ministre felicitation et merci. J ai ete victime de cette decision d American Airlines.

  • Laguerre Jean Rene 4 novembre 2016

    Bravo pour cette deision prise.

  • Meghan Duguaran 5 novembre 2016

    En voila une decision qui aurait du etre prise des la parution de ladite mesure. Ils n’ont aucun respect pour notre personne. Ils profitent de notre incapacite a nous gerer et supprter mutuellement. Ce qui est frustrant c qu ils veulent imposer cette mesure seulement a nous kes Haitiens.

    Messieurs les Conaul et Ministre nous saluons cette replique. Il fau une voix pour nous defendre. Le servjce est deja mediocre et on veut encore nous soutirer de l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.