16 juin 2024
Un agent de sécurité tué et une pompiste blessée durant le cambriolage d`une station à essence!
Actualités Société

Un agent de sécurité tué et une pompiste blessée durant le cambriolage d`une station à essence!

Un mort de trop à Port-au-Prince, mardi soir, suite à un braquage dans une pompe à essence

Port-au-Prince, mercredi 28 septembre 2016 (Rezonodwes).- Le cambriolage, mardi soir vers 7 heures, d’une station à essence « National » à Port-au-Prince, s’est soldé par la mort d’un agent de sécurité qui montait la garde, Hyppolite Lubien Julien, père de 4 enfants. Une pompiste a aussi été blessée durant cette attaque.




Les nouvelles n’ont pas rapporté si les assaillants se sont emparés de la recette du jour. Toutefois, dans leur affrontement avec un agent de sécurité, celui-ci a laissé malheureusement sa peau.

Cet incident regrettable, survenu à l’avenue Christophe, fait planer de sérieux doutes sur les dispositifs de sécurité adoptés par le gouvernement pour permettre à la population, en toute confidence, sortir voter le 9 octobre prochain.




Il est à rappeler que Himler Rébu, Secrétaire d’Etat à la Sécurité publique, devait, mardi soir, publier le résultat d’enquête menée sur la provenance de la cargaison d’armes retrouvées en début de mois, à la douane de St-Marc.

Notons également que pas plus tard, la semaine dernière, l’ex-colonel Rébu a révélé encore la confiscation de quelques armes à feu retrouvées dans des containers débarqués au quai de St-Marc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.