15 octobre 2024
Mardi Gras : Au Cap-Haïtien, le carnaval 2020 se poursuit sans Sweet Micky
Actualités Culture

Mardi Gras : Au Cap-Haïtien, le carnaval 2020 se poursuit sans Sweet Micky

Mardi 25 février 2020 ((rezonodwes.com))– Les festivités du carnaval 2020, organisées dans le cadre des 350 ans de la cité christophienne, vont se poursuivre mardi, a décidé le président du Comité du Carnaval du Cap-Haïtien, l’entrepreneur Marc Georges.

Cependant, le public n’aura pas à danser sur les refrains controversés du président du Konpa et ancien président haïtien, Michel Joseph Martelly en raison des événements malheureux qui se sont produits sur le passage du char de Sweet Micky lundi soir.

Plusieurs personnes, dont Zschea Caze (chanteuse et ex-directrice de la SMCRS) et un agent de l’UDMO (Unité Départementale de Maintien d’Ordre), ont été blessées lors de cette prestation inédite du chanteur.

Cinq groupes ont eu l’autorisation du comité pour défiler sur le parcours. Il s’agit de Tropicana, Septentrional, Fre Fre Bann, Anbyans Tet Dwat et Bel Nou.

2 Comments

  • alisa 25 février 2020

    Ce Michel Martelly , un malade mental bien sur, vit son fantasme de bandit legal, et le pauvre con y croit… Pauv’ diable. Il ne se rend pas compte que tout le monde en Haiti est bandit legal, car la legalite n’existe pas, sinon un ignorant comme Martelly serait en prison depuis 1982. Ce connard ne se rend pas compte quil sera mange par les cochons comme tous les gangsters de cite soleil, car il vit dans un pays poubelle ou la loi n’existe pas. Michel, je te consacr Roi Fatras/Roi madigra. Et je ne pense pas qu’il est juste que les capois chasse un mardgras d’un cortege de mardigras.

    • Tet grenn 1 mars 2020

      Ils ont chassé le fatras pas le madigra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.