Le sénateur Jean-Marie Salomon a annoncé aujourd`hui qu`il a déclenché les hostilités contre le président provisoire Jocelerme Privert, du fait que celui-ci, à travers un plan machiavélique, cherche à tout prix à rendre dysfonctionnel le sénat de la République. Il déclare qu`il est actuellement le porte-étendard de la guerre contre Privert.
L`ancien chef du Parquet des Cayes qui a eu des démêlés avec les partisans du régime de Martelly, est apparu très remonté contre le chef de l`État, qu`il qualifie de « Pervers » parce que celui-ci veut le faire passer pour un bouc émissaire en déclarant que son collègue Jean Renel Sénatus et lui ont été consultés dans le cadre du choix du Directeur Général a.i de la PNH.
Élu dans le département du Sud sous la bannière de l`OPL, Jean Marie Junior Salomon nie être un des membres du bloc minoritaire, formé sous le leadership de Youri Latortue. Il rejette aussi d`un revers de main les affirmations de ceux qui prétendent qu`il est un allié du secteur Tet Kale, alors qu`il n`a, selon lui, rien a voir avec les tenants de ce groupe.