19 janvier 2025
Cazale | Un concert d’espoir : Le CCCC maintient sa mission culturelle malgré l’insécurité, se félicite la FOLONHA
Actualités Culture Société

Cazale | Un concert d’espoir : Le CCCC maintient sa mission culturelle malgré l’insécurité, se félicite la FOLONHA

La FOLONHA félicite le staff du Centre culturel et communautaire de Cazale (CCCC) pour la réalisation de son camp annuel à Germain (Haut-Cazale) en dépit du climat d’insécurité —

Du 19 au 30 août 2024 s’est tenu à l’École Communautaire de Germain (ECG), un quartier proche de Cazale, le camp d’été annuel du Centre culturel et communautaire de Cazale (CCCC).

Le camp d’été qui s’est limité cette année à des activités musicales, s’est achevé sur une note positive avec un concert extraordinaire qui a rassemblé l’ensemble de la communauté de Cazale et de Germain. L’événement comprenait une variété de représentations, mettant en valeur les talents incroyables des élèves à travers des présentations en solo, des petits ensembles musicaux et des morceaux exécutés avec l’orchestre dans son intégralité. L’atmosphère était électrique, remplie d’enthousiasme et d’applaudissements de la part des parents et amis venus soutenir les jeunes musiciens.

Le Centre culturel et communautaire de Cazale (CCCC) tient à remercier chaleureusement les professeurs dévoués et les précieux bénévoles qui ont joué un rôle crucial dans le succès retentissant de ce camp musical d’été.

Malgré les difficultés conjoncturelles, Madame Soledad Desruisseaux, fondatrice du Centre Communautaire et Culturel de Cazale (CCCC), et le conseil d’administration de cette organisation sont entièrement satisfaits et s’engagent pour que cette initiative puisse se poursuivre à l’avenir.

La Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti (FOLONHA) félicite le staff du Centre culturel et communautaire de Cazale (CCCC) son partenaire, pour son leadership efficace en ces temps difficiles, pour avoir arrivé à maintenir les jeunes occupés à travers des activités positives en dépit de la situation d’insécurité qui sévit dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.