17 juin 2024
Kenya – Un ingénieur travaillant pour l’ambassade des Etats-Unis abattu à la sortie d’une boîte de nuit à Kiambu
Actualités Cas d'assassinat Insécurité|Kidnapping Société

Kenya – Un ingénieur travaillant pour l’ambassade des Etats-Unis abattu à la sortie d’une boîte de nuit à Kiambu

Un ingénieur de l’ambassade américaine abattu lors d’une altercation à Kiambu

La Direction des enquêtes criminelles enquête sur une fusillade ayant coûté la vie à un homme de 35 ans, samedi soir, devant le Quickin Lounge à Kiambu. Selon un rapport de police obtenu par Citizen.Digital, Alfred Nganga, propriétaire de la discothèque, a signalé l’incident vers 03h00.

La victime, Njomo, travaillait comme ingénieur pour l’ambassade des États-Unis.

Le Quickin Lounge a indiqué que l’incident a été filmé par des caméras de surveillance orientées vers la route, mais que les images, jugées sensibles, ne seraient pas rendues publiques. Elles ont été visionnées en présence de la famille du défunt et des enquêteurs avant d’être remises aux autorités compétentes.

Le lounge a précisé que la victime n’était pas impliquée dans la bagarre initiale. Les policiers de la station de Kiambu, intervenus sur place, ont rapporté que la victime avait été touchée dans le dos, avec une sortie de balle par la poitrine.

La scène de la fusillade a été rapidement sécurisée et le corps transporté à la morgue de l’hôpital universitaire de Kenyatta.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.