17 juin 2024
Pasteur Armel Lafleur auditionné par le chef du Parquet de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant
Actualités Société

Pasteur Armel Lafleur auditionné par le chef du Parquet de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant

Le Pasteur Armel Lafleur après sa convocation par le commissaire Lafontant, est retourné chez lui sans problème. L’enquête se poursuit. Idem pour le dossier de la cargaison d’armes et de munitions dont des hommes à soutane de l’église épiscopale seraient cachés derrière.

Armel Lafleur “Si la société se sent choquée par une séquence de vidéo, je présente mes excuses”

Mardi 10 janvier 2023 ((rezonodwes.com))— Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant, révoqué pour corruption par l’ex-ministre de facto Bertho Dorce, ensuite “rechouke” par la ministre inexpérimentée de facto de la Justice, Emmelie Prophète, a finalement rencontré mardi le Pasteur Armel Lafleur, au centre d’un scandale qualifié “d’outrage à la pudeur publique” par le Parquet de Port-au-Prince.

M. Lafontant, après avoir entendu M. Lafleur lui expliquant en présence de ses avocats, que ce n’est qu’ “une petite séquence d’un long sermon enseigne sur le couple dans le mariage” qui a été filtrée sur les réseaux sociaux. En ce sens, le medium contenant l’intégralité de la séance filmée, a été remis au commissaire Lafontant aux fins d’analyse.

Celui-ci a promis de convoquer à nouveau le Pasteur Lafleur déjà sanctionné par la direction des Cultes, après avoir visionné les nouvelles images.

“Si la société se sent choquée par une séquence de vidéo, je présente mes excuses”, a déclaré Armel Lafleur, plus d’une semaine après le  scandale assimilant à de l’inceste des gestes corporels en public entre un père et sa fille biologique.

Pour Lafleur qui a mis du temps pour s’expliquer, ce que la société a vu n’est pas exactement ce que cela signifie. D’après lui, il s’agissait d’une leçon sur deux personnes  de sexe diffèrent “en couple”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.