Elizabeth, New Jersey – « Devenu un danger pour le public », l’Haitiano-américain Vincent Jean, est gardé en détention sans caution

0
2067

Vincent Jean, selon son compte de réseau social Facebook, a fait des études au Collège Canado-Haitien à Port-au-Prince avant de partir pour les Etats-Unis en 1981. Il est âgé de 56 ans. Son acte a choqué la communauté haïtienne de New Jersey, spécialement les résidents de Elizabethtown… La date de sa prochaine comparution au tribunal est fixée au 1er juin.

GoFundMe page set up to help Scott cover her medical expenses has nearly reached its $100,000 goal as of Tuesday afternoon.

Mardi 19 avril 2022 ((rezonodwes.com))– Le citoyen américain d’origine haïtienne, Vincent Jean, résident d’Elizabeth-New Jersey, accusé d’avoir renversé intentionnellement une femme à plusieurs reprises lors d’un incident de rage au volant, restera en prison sans caution.

Un juge du Union County a déclaré que « Vincent Jean est un danger pour le public« .
Les procureurs affirment que Jean a renversé Morgan Scott après que les deux personnes eurent été impliquées dans un petit accrochage. Scott a essayé de prendre des photos, et c’est alors que les procureurs disent que Jean a perdu la tête et l’a renversée.

Scott a subi de multiples blessures et reste hospitalisée. Une campagne GoFundMe a permis de recueillir des dizaines de milliers de dollars pour ses frais médicaux. La jeune femme de 23 ans se trouvait dans un état critique dans un hôpital de la région après l’attaque de mardi matin, selon le procureur et la police de la ville.

Vincent Jean, 56 ans, doit répondre de plusieurs chefs d’accusation, notamment de tentative de meurtre, d’agression aggravée, d’agression par voiture et de délit de fuite, selon le procureur du comté de l’Union, William A. Daniel.

Jean fait face à de multiples accusations, dont une tentative de meurtre. Sa prochaine date d’audience est le 1er juin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.