Haiti|Insécurité. La route Malpasse bloquée : un chauffeur dominicain kidnappé par les gangs 400 Mawozo

0
2122

Quand finalement, le DG de facto de la PNH, Léon Charles, se rendra-t-il à l’évidence que son plan de sécurité ne fonctionne pas et n’a jamais fonctionné et que les choses vont de mal en pis ?

Les gangs armés qui se mesurent sans crainte avec les forces de l’ordre, offrent encore une fois l’occasion aux dirigeants dominicains d’opiner ouvertement sur la situation générale d’Haiti, un pays, effectivement, qui n’est ni dirigé ni administré et ceci depuis l’avènement du régime des jovenelistes instituant une méthode de gouvernance se révélant la plus corrompue de la région des Caraïbes.

Mercredi 29 septembre 2021 ((rezonodwes.com))–La route internationale partant de la Croix-des-Bouquets aboutissant à la frontière Malpasse-Jimani en République Dominicaine, est bloquée mercredi par des transporteurs dominicains qui protestent contre l’enlèvement de l’un des leurs, selon eux, par des gangs armés 400 Mawozo.

« Nous maintenons inaccessible une portion de la route tant que notre compatriote ne sera pas relâché par le groupe terroriste 400 Mawozo« , ont déclaré des conducteurs de poids lourds dominicains critiquant le laxisme des autorités haitiennes incapables d’endiguer le phénomène d’insécurité.

Le chauffeur qui serait enlevé par les bandits armés du groupe 400 Mawozo, pilotait un camion de marchandises pour la compagnie Coca Cola à Port-au-Prince, a appris Rezo Nòdwès.

Rappelons que sur le rapport du DG de facto de la PNH, l’ex-diplomate à l’OEA, Léon Charles, le président-défunt Jovenel Moise a classé les gangs 400 Mawozo dans le chapitre des gangs inexistants et démantelés par la police.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.