Referendum bidon. Suite à l’échec de UNOPS, aucun centre de vote n’est présentement répertorié à la Croix-des-Bouquets

0
3436

Le referendum est une affaire de « souveraineté nationale ». Bravo UNOPS ! Bravo Rockefeller Vincent !

Dimanche 30 mai 2021 ((rezonodwes.com))–A moins d’un mois d’un étrange referendum constitutionnel, Rezo Nòdwès a appris qu’en milieu de la semaine écoulée, une délégation conduite par des employés de United Nations Office for Project Services (UNOPS) travaillant pour le compte du CEP-Dermalog illégal et inconstitutionnel, a essuyé un revers cuisant lors de sa visite à la Croix-des-Bouquets, avec pour objectif ultime d’y jeter les bases d’un centre de vote électoral.

Accueillie sans aucun enthousiasme par les responsables de cette institution professionnelle dont nous nous gardons de révéler le nom pour raison de sécurité, l’équipe de l’UNOPS a du rebrousser chemin sans parvenir à désigner ce large emplacement pour le forcing du dictateur en herbe contre la Constitution de 1987 interdisant en son article 284-3 tout « chanjman pa referandòm« .

« Mounn Kwadèboukè pa gen lokal pou lwe pou referandòm« , ont lancé des responsables à l’égard de ces employés des Nations-Unies qui jouent sur deux terrains. UNOPS est dénoncé par plusieurs partis politiques dont AAA du sénateur Youri Latortue, pour son soutien « à la mascarade de Jovenel Moise » qui, en principe, ne verra pas l’aurore.

Selon cette même source, jusqu’à dimanche soir 30 mai 2021, aucun édifice ou immeuble devant servir d’éventuel centre de vote pour un referendum-bidon, n’a été répertorié dans cette commune tout en précisant que ce n’est pas demain la veille, les Crussiens vont se plier devant le projet dictatorial de Jovenel Moise, sans mandat constitutionnel, tandis que les dominicains cherchent à tourner complètement la page des 31 années de dictature de Leonidas Trujillo.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.