All Black, un corps redoutable au sein de la PNH, révèle le SPNH

0
2017

Les révélations du coordonnateur général du Syndicat de la Police nationale d’Haïti (SPNH-17) Jean Elder Lundy, relatives à l’intégration des éléments au passé douteux au sein de la PNH, confirment que l’institution policière est sur une pente dangereuse

Vendredi 19 mars 2021 ((rezonodwes.com))– Les  »All Black » représentent un corps formé de policiers ripoux, de bandits redoutables, révèle le coordonnateur du SPNH-17, Jean Elder Lundy. Sur les ondes de radio Kiskeya, le responsable de la SPNH-17, évoque une violation des règlements intérieurs de l’institution et les lois portant sur la création et le fonctionnement de la PNH.

Ce corps armé, selon l’inspecteur divisionnaire, opère sous la coupe réglée du directeur général de la PNH, Léon Charles. Ils sont protégés et prêts à exécuter les quatre volontés du haut-commandement de l’institution policière.

Le syndicaliste informe que les  »All Black » ont été mobilisés le 12 mars dernier, dans le cadre de l’opération de Village de Dieu. Ils accompagnaient les policiers des unités spécialisées dans l’échec de l’intervention, souligne Jean Elder Lundy.

Contrairement aux informations de l’inspecteur général Carl Henry Boucher, sur les ondes d’une station de la capitale, faisant état d’un blindé couramment identifié  »All Black », Jean Elder Lundy, prend le contre-pied en informant qu’ils sont des hommes armés, à la solde du responsable de la PNH.

Il est à noter qu’aucune réaction de la direction générale de la PNH sur le dossier n’a été apportée. Des tentatives du journal pour éclaircir le dossier, ont été sans succès.

Hervé Noël
vevenoel@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.