(Vidéo) Le véhicule de Roro Djakout retrouvé. Aucune trace du musicien!

Port-au-Prince, vendredi 19 mai 2017 ((rezonodwes.com))– Les autorités policières et juridiques ont retrouvé dans l`après-midi du vendredi 19 mai la voiture que conduisait le batteur Rolls Lainé, aka Roro, le musicien du groupe Djakout#1, disparu la nuit dernière après un spectacle à l`Arcahaie dans le cadre des festivités du jour du drapeau.




Une valise, une casquette, des baguettes de batterie, des t-shirts et d`autres effets personnels appartenant à Roro se trouvaient à l`intérieur du véhicule, une Toyota Hilux pickup, qui a été soigneusement garée avec deux roues sur le trottoir. Les clés ont été également retrouvées à l`intérieur du véhicule, ont fait savoir des responsables qui ont tenu la foule à distance.




Selon certaines informations relayées par des amis de l`artiste, les signaux du téléphone cellulaire de celui-ci auraient été détectés  dans les environs de Saut d`Eau par une compagnie téléphonique, mais les collaborateurs de Rezo Nòdwès  on n`a pas encore la confirmation des dirigeants de cette entreprise de télécommunication.

Jusqu`à présent, Rolls Lainé reste introuvable!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *