(Vidéo) Une haïtienne, Miss Canada 2017 ? Votez donc pour Liliane!

Election de Miss Canada, le 4 mars : une jeune haïtiano-canadienne de 29 ans, parmi les finalistes. Son nom est Liliane Ulysse. Aller cliquer sur le lien reproduit en-dessous pour supporter et voter pour elle

Laval-Canada, jeudi 16 février 2017 ((rezonodwes.com)).- Dorénavant quand on parle de concours de beauté et de finesse de corps et d’esprit, le nom de Raquel Pélissier nous remonte vite à la mémoire, après s’être élégamment et brillamment distinguée et classée « Première Dauphine » à Miss Universe. Sait-on jamais si Liliane Ulysse ne viendra pas s’ajouter à cette liste qui fait la gloire et le bonheur de tous les natifs du terroir.




Effectivement, Melle Ulysse est depuis cette semaine en lice pour le grand concours final de « Miss Canada » qui se tiendra le 4 mars 2017 à l’hôtel Sheraton à Laval. Au classement, elle se retrouve en 5ème position tout comme Raquel Pélissier parmi les « Treize » à Manilles.

Née en Haïti, dès sa tendre jeunesse (12 ans), avec ses parents, elle a émigré au Canada. Actuellement, Liliane Ulysse poursuit des études en Sociologie et en Développement international à l’Université du Québec en Outaouais (UQO).

« Je me définis comme étant une femme déterminée, positive, responsable, dynamique, ambitieuse et persévérante », pouvons-nous lire sur un site aménagé par la jeune dame, pour le concours de Miss Canada, une compétition qui remonte à 1946.




Le support et l’engagement de la communauté haïtienne lui feront un grand bien, commente-elle tout en nourrissant le rêve, au lendemain de sa victoire de « mettre à exécution ses projets élaborés dans le cadre de son engagement ».

Liliane Ulysse qui participe le 4 mars prochain à « Miss Canada » remercie à l’avance ses compatriotes et les invite à voter pour elle en leur disant également merci pour leurs « support, confiance et encouragement ».

http://misscanada.org/liliane-u/

2 pensées sur “(Vidéo) Une haïtienne, Miss Canada 2017 ? Votez donc pour Liliane!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *