USA: Un homme arrêté pour avoir offert sur Twitter $ 500 à quiconque tuerait un policier d’immigration

Twitter a immédiatement suspendu le compte de Brandon Ziobrowski, qui fait maintenant face à un procès




Boston, jeudi 9 août 2018 ((rezonodwes.com))–Un homme de Massachusetts qui a offert 500 dollars sur les réseaux sociaux à quiconque tuerait un agent d’immigration, a été arrêté jeudi, selon le procureur.

Brandon Ziobrowski, 33 ans, de Cambridge, est accusé d’avoir utilisé des voies de communication inter-States et internationales pour transmettre une menace visant à causer de dommages à une autre personne.

Selon les autorités, Ziobrowski a tweeté le mois dernier à plus de 400 « followers » (adeptes) : « Je fais faillite mais je vais emprunter et remettre littéralement 500 dollars à quiconque qui tuerait un agent ICE« .




En réponse à un tweet mettant en exergue les sacrifices consentis par des agents de l’immigration qui exposent leur vie lors des arrestations, parfois difficiles et compliquées, le blogger a ironiquement commenté : »Merci ICE, pour avoir exposé vos vies, j’espère qu’ils se feront tuer et il y aura moins de gens comme vous ».

Twitter a suspendu le compte de Ziobrowski après avoir été informé de la menace contre les agents d’immigration, selon des documents judiciaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.