USA – Fusillade : Un policier tué et six autres blessés par balles en Caroline du Sud

«La fusillade est terminée et le suspect est en garde à vue», a indiqué dans un tweet le service des urgences du comté, sans préciser ni le nombre de personnes blessées ni leur état de santé

Jeudi 4 octobre 2018 ((rezonodwes.com))– Un policier a été tué, trois autres du bureau du shérif du comté de Florence et trois de la police de la ville de Florence, ont été blessés par des tirs d’arme à feu à Florence, en Caroline du Sud, selon plusieurs médias américains, qui rapportent les propos de la police locale.




L’agent abattu a été identifié comme étant Terrence Carraway, 52 ans, de Darlington, selon le coroner du comté de Florence, Keith von Lutcken.

​Le porte-parole de la ville de Florence, John Wukela, a déclaré que M.Carraway venait de recevoir son insigne rendant hommage à ses 30 ans de service au sein de la police.

Selon le Département de gestion des urgences de Florence, la situation est sous contrôle. Le suspect, un jeune homme âgé de 20 ans, ayant été arrêté et détenu.




Il avait ouvert le feu à l’intérieur d’une maison dans le quartier de Vintage Place dans la ville de Florence (Caroline du Sud, États-Unis), alors que la police tentait d’effectuer une perquisition à son domicile. Le suspect s’était barricadé chez lui. Il y avait des enfants à la maison, mais ils ont été emmenés dans un lieu sûr.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.