USA – Fusillade : 12 morts dans une fête d’étudiants en Californie

Au moins 12 personnes ont été tuées et une dizaine d’autres blessées lors d’une fusillade dans un bar de Thousand Oaks, en Californie, informe la police locale. Selon le shérif de Ventura County, le tireur a été abattu




Jeudi 8 novembre 2018 ((rezonodwes.com))– Au moins 12 personnes dont un officier de police ont été tuées lors d’une fusillade dans un bar de Thousand Oaks, en Californie, informe la police locale.

Des témoins ont révélé que le tireur, vêtu d’un long imperméable de couleur sombre, a ouvert le feu sur la foule se trouvant sur la piste de danse immédiatement après son entrée dans l’établissement bondé. D’après le récit de ces témoins, les clients en panique ont tenté de fuir en fracassant les vitrines de l’établissement avec des chaises.

Selon le bureau du shérif du comté de Ventura, les premier coups de feu ont été rapportés vers 23h20, heure locale, au Borderline Bar and Grill, à une soixantaine de kilomètres au nord-ouest de Los Angeles, où des étudiants avaient organisé une soirée western.




Le journal Los Angeles Times rapporte qu’au moins 30 coups de feu ont été tirés. La police et les services d’urgence se sont rendus sur les lieux.

Le shérif de Ventura County a annoncé que le tireur a été abattu. La police n’écarte pas la piste terroriste.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.