Un membre de la Jeune Chambre JCI-Haiti retrouvé mort, criblé de balles

Port-au-Prince, vendredi 25 mai 2018 ((rezonodwes.com))– La Jeune Chambre Internationale-Haïti (JCI-Haiti) réclame justice pour un de ses membres, Ronald Paul, assassiné récemment dans la région métropolitaine.




Disparu  le dimanche 13 Mai 2018, le corps de Ronald Paul a été retrouvé, lundi 21 Mai 2018, criblé de balles, dans une morgue privée dans la commune de Tabarre.

« La JCI-Haïti condamne avec la plus grande rigueur ce crime perpétré contre Ronald Paul, membre de la Jeune Chambre depuis 2010. La communauté des jaycees exhorte les autorités policières et judiciaires à faire toute la lumière sur cet acte crapuleux qui a endeuillé tant sa famille que nous autres de la JCI-Haïti. Nous réclamons justice pour Ronald Paul », a écrit dans une note Marie Faydi Célan, présidente nationale de JCI-Haiti.

Pour le Comité Exécutif du bureau 2018 de la JCI-Haïti, Ronald Paul était un modèle, un combattant, un humaniste. Couturier de profession, Ronald Paul laisse dans la peine, sa femme, sa mère, ses enfants et aussi à l’Organisation Locale Membre, JCI-Excellence de Delmas où il était affilié.




« La JCI-Haïti ose espérer que l’assassinat de Ronald Paul, ce jeune professionnel, ne restera pas impuni. Les coupables doivent être traqués, appréhendés pour qu’ils puissent répondre du meurtre de Ronald Paul, un jeune qui croyait dans l’avenir de ce pays et qui a beaucoup contribué dans l’avancement de sa communauté », a indiqué la JCI-Haiti.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.