Un ex ministre français traite Donald Trump de président de merde!

Jack Lang lance un hashtag « #TrumpPresidentDeMerde » pour inviter le monde à donner une réponse cinglante à Trump et à supporter les Haïtiens

Paris, samedi 13 janvier 2018 ((rezonodwes.com))– Jack Lang, ancien ministre français de la culture sous la présidence de François Mitterrand, s`est senti révolté par les propos insultants sur les Haïtiens, proférés par le président des États-Unis, Donald Trump lors d`une rencontre à la Maison Blanche avec des législateurs.




Sur Twitter, Jack Lang, 78 ans, président de l`Institut du Monde Arabe, a expliqué avoir inventé le mot-dièse « #TrumpPresidentDeMerde », .comme un cri de ralliement contre « ce personnage humiliant et offensant » afin que le monde entier puisse lui dire qu`il est « président de merde ».

L`ancien ministre a exprimé sa solidarité avec Haiti, un pays qu`il affirme aimer, et les autres nations qui ont été insultées par le président républicain qui, selon l`ancien ministre déverse tous les jours du mépris sur les uns et sur les autres.

Jack Lang trouve indigne de ce grand pays de liberté qu`est l`Amérique, ce président qu`il qualifie de raciste maladif et de xénophobe.



2 pensées sur “Un ex ministre français traite Donald Trump de président de merde!

  • 13 janvier 2018 à 10:03
    Permalink

    Trump est un barvadeur, un chien privé de dents dont ses naves sont gissées sur son estomacal.

    Répondre
  • 14 janvier 2018 à 2:23
    Permalink

    Bonjour , Insulter le pays d’Haïti c’est insulter toute sa population ! Penser, à juste titre, que Trump est malade psychologiquement, n’implique en rien le peuple américain qui s’est battu de nombreuses fois pour la liberté, contre l’esclavagisme du sud, contre le nazisme. Je pense que les haïtiens,dans leur sagesse, ne font pas l’amalgame entre un homme mentalement dérangé et le peuple américain. Selon moi, il ne faut pas prêter attention à cet homme et à ses divagations de psychopathe paranoïaque. L’ignorer, ça l’énervera encore plus…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *