Un autre évadé de la prison de l’Arcahaie capturé à Ennery par la PNH

Lors d`une opération de contrôle, un autre évadé de la prison de l’Arcahaie a été maîtrisé à Ennery par une unité de la police départementale de l’Artibonite, 

Gonaïves, 11 janvier 2017 [[rezonodwes.com]].- Si la police des Gonaïves n’a pas encore remis la patte au collet des 6 évadés de sa propre prison, en décembre dernier, par contre, elle a grandement contribué à la chasse à l’homme des « évadés de l’Arcahaie ». Un dossier sur lequel personne n’entendait presque plus des briefings de la police centrale.




C’est à Ennery, localité située à quelques kilomètres de la ville des Gonaives, qu’un certain Kinston Saint-Phard Vincito, à été appréhendé en fin de semaine dernière. Cet évadé de l’Arcahaie qui purgeait une peine de 3 ans, s’est retrouvé  retrancher dans la zone, probablement depuis quelques temps après son évasion.

Le porte-parole de la PNH, pour le département de l’Artibonite, réitère son appel à la collaboration des habitants avec les forces de l’ordre pour une meilleure garantie d’un climat de sécurité pour tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *