Trois mois après son tournage à la Citadelle, Derulo revient en Haiti

Accompagnement de la Police Touristique ( POLITOUR) à la visite de Jason Derulo , pour une deuxième fois, dans le pays en moins de quelques mois




Mardi 5 juin 2018 ((rezonodwes.com))– Trois mois après le tournage à la Citadelle Laferrière, de l’hymne officiel Coca-Cola de la Coupe du Monde 2018, la star américaine d’origine haïtienne, Jason Derulo, est de retour sur le sol haïtien.

Durant son séjour, Derulo, qui à travers son clip « Colors » a permis à Haiti, son drapeau et son principal site touristique, la Citadelle du Roi Henry Christophe, de briller de tous ses feux dans le cadre de la Coupe du Monde de football 2018, sera escorté par les agents de la Politour, l’unité de la Police Nationale responsable de la sécurité touristique.




Rappelons que le chanteur avait promis de revenir  en Haiti afin de réaliser, sans donner trop de précisions, des investissements dans le secteur touristique.

Promesse tenue? Il est bien trop tôt pour l’affirmer!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.