Sport : Neymar au PSG, la grande première c’est pour dimanche

Le joueur s’est entraîné et physiquement prêt pour jouer dimanche toutes les minutes du match contre les Bretons, c’est la ferme assurance donnée par l’entraîneur de PSG. La rencontre se jouera à guichets fermés avec toutes les cartes déjà retirées





Paris, samedi 12 août 2017 ((rezonodwes.com)).-Après la présentation de Neymar par le PSG la semaine dernière qui n’a pas pu, malgré tout, jouer son premier match-test face à Amiens (2-0), faute de contrat homologué, cette fois-ci, tout est entré dans l’ordre pour qu’il fasse ses grands débuts dans le Championnat de France, dimanche après-midi à Guingamp (19h00 GMT), soit 03:00 pm à Port-au-Prince et 09:00 pm à Paris.

Il a beau avoir passé du bon temps à Saint-Tropez en début de semaine, Neymar est prêt physiquement pour jouer toutes les minutes du match contre les Bretons dimanche, a assuré vendredi son entraîneur, Unai Emery poursuivant qu’il connaît mieux les coéquipiers.

Le technicien de PSG a expliqué que « nous voulons tous qu’il soit dans le onze parce que c’est un joueur dont nous avons besoin dans le groupe ».

Guingamp, qui profite indirectement de l’évènement: le premier match de Neymar promet d’être très suivi dans le monde, et les Brésiliens s’entraîneront peut-être à prononcer correctement le nom du stade guingampais.




Si les fans du Brésilien de Neymar veulent acheter l’une des 17.000 places pour le match de dimanche en revanche, c’est trop tard, la rencontre est à guichets fermés depuis déjà une semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *