Russie/Sport:Tirage au sort du Mondial 2018, Pelé apparu vendredi sur un fauteuil roulant !

La photo-souvenir de ce tirage au sort du Mondial Russie-2018 restera celle de l’apparition du Roi Pelé cloué sur un fauteuil roulant entouré de Vladimir Poutine,président de la Russie et de Diego Maradona, la gloire du foot-ball argentin bien avant les années Messi





Moscou, samedi 2 décembre 2017 ((rezonodwes.com)).-Courbé sous le poids de ses 77 ans, le champion du monde de foot à trois reprises avec la Seleção, le Roi Pelé lutte depuis plusieurs mois avec de sérieux problèmes au niveau des hanches.

Vendredi dernier à Moscou, des anciennes gloires du football et correspondants de la presse sportive internationale, ont été été surpris de tomber sur l’image de « O Rei » dans un fauteuil roulant.

Le légendaire brésilien a eu plusieurs interventions chirurgicales durant ces dernières années, à une occasion telle, rappelle la presse brésilienne, Pelé avait une décompression de la racine nerveuse dans la colonne vertébrale, et plus tard, il a du subir une chirurgie de la prostate et s’était retrouvé en soins intensifs.

En dépit de l’état chancelant de sa santé, Pelé, le jeune prodige des années ’60, a tout de même prédit qu’il serait en vie jusqu’à l’âge de 100 ans.




L’Argentin Diego Maradona et Vladimir Poutine s’approchèrent vendredi de Pelé, pour le saluer et tous trois posèrent pour l’une des photographies les plus importantes de la date qui a également vu le Brésil prendre la tête des poules à travers des tirages au sort réalisés lors d’une Coupe du Monde et ceci depuis l’an I de sa création.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *