Richie et Arly Larivière dos-à-dos : Nixon Mésidor accuse certains médias

par Delmondo Charlemagne

Samedi 30 juin 2018 ((rezonodwes.com))–La relève du compas est loin d’être assurée alors que la division bat son plein dans ce secteur. Jean Hérard Richard et Arly Larivière, deux grands musiciens originaires de la ville du Cap-Haïtien se sont lancés dans une véritable polémique destructrice.




La tension est montée d’un cran ces derniers jours. Selon des informations recueillies par Rezo Nòdwès, ces deux icônes du Konpa ne se saluent plus et font fi de toute cordialité entre-eux.

Tout a commencé lors d’un face à face, Klass vs Nu-look, à Amazura l’année dernière, par une polémique spontanée créée par les fans. Arly en a profité pour s’auto proclamer victoorieux après cette belle fête.

Selon Nixon, l’un des guitaristes de Klass et également bon ami de Richie et Arly, il existe un grand malaise entre ces deux maestros. Il souhaite que ces musiciens, importants pour le HMI, s’entendent pour le progrès de la musique haïtienne.




Nixon, lors d’une interview à Compas magazine cette semaine, a pointé du doigt certains médias qui, “dans un esprit de créer le Buzz, ont beaucoup alimenté cette division où Richie et Arly n’arrivent pas même à se saluer, alors qu’ils étaient de bons amis dans le temps.

Richie, au cours de l’émission Mardi Alternative, passée de Radio Solidarité à Caraïbes FM, n’a pas contribué à éteindre le feu. L’artiste a affirmé qu’il est beaucoup trop tard pour lui d’entrer en polémique avec qui que ce soit, Arly en particulier. Le batteur/compositeur s’est, après cette pique, contenté de vanter son riche répertoire, en passant de Zenglen à Klass.




Arly Larivière n’a pas tardé à répondre à cette attaque frontale : “ Richie ne peut évidemment pas entrer en polémique avec moi, car je suis un compositeur, arrangeur, chanteur et superstar alors que lui , il est batteur et compositeur. Il n’est pas chanteur et devrait obligatoirement ajouter quelque chose dans son package pour me concurrencer” a ironisé Arly au micro de CompasEvent.

La parole est donc au public qui devrait déterminer lequel parmi ces deux compositeurs est le meilleur?

Delmondo Charlemagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.