Port-de-Paix : Manifestation mardi contre les promesses non tenues de Jovenel Moise

Nord`Ouest, lundi 16 avril 2018 ((rezonodwes.com))– A l`initiative de Forces Nord`Ouest Uni, un mouvement de protestation se tiendra mardi 17 avril 2018 dans les rues de la cité de Capois-la-Mort.




Lors d`une conférence de presse qui a eu lieu le week-end dernier à Port-de-Paix, les dirigeants de FòsNou ont déclaré que cette manifestation sera l`occasion pour la population de rappeler au présidente Jovenel Moise ses promesses envers la région.

« Le Nord`Ouest ne peut pas continuer avec ce lot de problèmes. On est privé de routes, de drainage, d`électricité, d`hôpital, d`eau potable, « , a indiqué Paul Elie Faustin, chargé des relations publiques de Forces Nord`Oues Uni.

Paulette Charles, responsable de la mobilisation de FòsNou s`est adressée à la première dame, Martine Joseph Moise, qui est selon elle l`image de Port-de-Paix, pour lui demander de porter par devant le chef de l`état les revendications des Nordouésiens.




« C`est la première dune série de manifestations qui se tiendront jusquà la matérialisation des promesses du président Jovenel Moise », ont prévenu les responsables de l`organisation.

Une pensée sur “Port-de-Paix : Manifestation mardi contre les promesses non tenues de Jovenel Moise

  • 16 avril 2018 à 10:55
    Permalink

    Triste…ils vont faire des manifestaions jusqu’a ce qu’ils ne crevent lol..Ou sont leurs mandants au parlement et dans les collectivites terroriales…JOMO est seulement le President de la Republique…lol Ils n’ont pas encore compris que ce sont les elus de proximite Senateurs, Deputes, maires e Casecs etc..qui sont charges aupres du gouvernement de faire passer les projets de developpement…est ce pourquoi les manifestations n’ont jamais l’effet escompte en Haiti et ont surtout des allures politiques

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.