Nouvel incendie derrière le marché Hyppolite à Port-au-Prince

Port-au-Prince, vendredi 13 juillet 2018 ((rezonodwes.com))– Un nouvel incendie a éclaté vendredi derrière le marché Hyppolite. Selon les informations recueillies par Rezo Nòdwès, les flammes ont ravagé les étals des commerçants dans la partie réservée aux vendeurs d’habits et de fleurs.




Les pompiers, accourus sur les lieux ont pu circonscrire le feu l’empêchant d’attaquer les structures du marché et d’autres bâtiments aux alentours.

Les autorités ne se sont pas encore prononcées sur l’origine du sinistre, mais selon des témoins, le feu est parti d’une pile de déchets et ne serait pas d’origine criminelle.

Rappelons que depuis le début de l’année, plusieurs incendies de marché ont fait la une de l’actualité dans la commune de Port-au-Prince.




Une partie du marché Hyppolite a été détruit par un incendie en février 2018 et que le marché Guérite et le Marché Bwa ont été la proie des flammes, respectivement en février et en juin 2018.

Une pensée sur “Nouvel incendie derrière le marché Hyppolite à Port-au-Prince

  • 13 juillet 2018 à 3:43
    Permalink

    Vous appelez cette aglomeration de guenilles un « marche ». La ville aurait du bruler cet endroit pour en construire un vrai, mais desole. Ca n’est pas un marche mais un tas d’ordures.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.