« Nostalgia » : Krezi Mizik revient et donne rendez-vous le 8 juillet prochain!

KREZI MIZIK sera de retour sur la scène musicale haïtienne, pour une soirée nostalgique qui aura lieu ce 8 juillet du coté de El Rancho. Comme dit le nom, cette soirée sera consacrée aux fans du groupe une façon de revivre les bons moments de ce dernier dont les responsables ont présenté une conférence de presse le mardi 16 mai à l’Hôtel El Rancho tout en profitant de cette occasion pour donner un avant-gout de leur force de frappe.




Port-au-Prince, vendredi 19 mai 2017 ((rezonodwes.com))– L`invitation a été lancée à tous les anciens de Krezi Mizik pour venir prendre part à une soirée « nostalgia », le 8 juillet prochain. Bien que la présence de Roosevelt Jean Noel soit peu probable, puisqu`il est retourné au monde évangélique, d`autres anciens membres du groupe vont répondre à l`appel de Mikaben (Michael Benjamin) et David Dupoux, même si plusieurs d`entre eux se retrouvent dispersés au sein d`autres formations musicales.

Le 16 mai dernier, le noyau dur, DAVID Dupoux le maestro, DELICE le guitariste, SERGO le tambourinaire et Michael Benjamin dit MIKABEN le chanteur et des musiciens invités Choupit le gongiste de MIZIK MIZIK et Nixon le batteur de MIZIK MIZIK qui sont venus prêter main forte, ont offert aux membres de la presse une prestation assez impressionnante comme un avant-gout de « Nostalgia ».

A noter que le groupe KREZI MIZIK a été présenté officiellement le 24 mai 2005 et avait, quelques temps plus tard, fait sortir son premier single baptise « Krezi gaye » qui a pris, sans trop tarder, sa place dans les listes de diffusion sur la bande FM. La grande première du groupe ayant eu lieu le 25 juin de la même année au Ritz Kinam 2.





En février 2006 Krezi a fait sa première apparition  dans le carnaval malgré les difficultés, et en 2007 il a pris sa place aux rangs des ténors avec une partie de guitare vraiment captivante de Délice. Celui-ci laissa le groupe certes, mais l’arrivée du défunt Black EZ sur la batterie a permis à  Krezi Mizik  d’enflammsd le champs de mars avec son slogan (yon solda tombe pa ka kraze yon lame, 2 solda tombe pa ka kraze yon lame).

En Septembre 2009, Michael Benjamin laissa le groupe pour entamer une carrière solo, une décision qui a paralysé Krezi. Rapidement, le staff a fait appel à James C pour rejoindre l’équipe tout en modifiant le nom du groupe qui, de Krezi Mizik est passé à Nu Krezi avec comme lead vocal Stanley George et James C. Toujours la même famille de Krezi, avec la touche magique de David Dupoux. Avant sa dissolution, Nu Krezi a agité le champs de mars en juillet 2012 pour le carnaval des fleurs avec sa meringue carnavalesque (FOLLOW ME).  Tel est le parcours de Krezi Mizik qui a connu beaucoup de succès dans l’industrie musicale haïtienne.




Krezi nostalgia c’est pour ce 8 juillet 2017 à L’hôtel El Rancho, un rendez-vous à ne pas rater sous aucun prétexte, pour revivre les moments forts du crew, « Ti mafi », « Lem Wew », « Pa tcheke Krezi » et tant d’autres encore. Déjà  Zagalo annonce une autre soirée pour le mois de décembre.

STEVEN Aristil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *