Naomi Osaka sur le point de signer le plus gros contrat jamais conclu entre Adidas et une athlète féminine

L’athlète haitiano-japonaise reçoit actuellement un salaire de « six chiffres » avec Adidas, mais l’accord actuel expirera avant la fin de l’année

Jeudi 13 septembre 2018 ((rezonodwes.com))– Naomi Osaka devrait signer le plus gros contrat jamais conclu entre Adidas et une athlète féminine. L’accord, estimé à 8,5 millions de dollars, pourrait être annoncé dans la journée du jeudi 13 septembre, a rapporté Business Insider.




Le nouvel accord intervient à la suite de la victoire d’Osaka en deux sets  6-2, 6-4, samedi, au stade Arthur Ashe de New York contre Serena Williams. Une finale de l’US Open, désormais célèbre en raison des retombées mondiales et qui lui a permis de recueillir un chèque de paye de 3,8 millions de dollars.

Ce nouveau contrat d’Osaka avec Adidas, qui pourrait éclipser ses gains tirés du tennis, serait le reflet de la soudaine renommée de cette jeune femme de 20 ans. Et cela pourrait même être un signe des choses à venir, car Osaka est maintenant considérée comme une « sensation de marque ».

Le New York Post estime qu’une autre approbation, potentiellement avec un constructeur automobile, pourrait également être à l’horizon.




La joueuse de tennis de 20 ans, née d’une mère japonaise et d’un père haïtien, également de nationalité américaine, vient de remporter son premier titre en Grand Chelem.et reçoit actuellement des cachets à « six chiffres » chez Adidas, suivant un accord qui expirera avant la fin de l’année, a précisé Business Insider.

Selon Yahoo, la star japonaise pourrait monter en flèche dans la liste Forbes des femmes les mieux rémunérées dans le sport et devenir la deuxième femme la mieux payée, après Serena Williams, 23 fois gagnante des internationaux de New York, et avant Caroline Wozniacki.

Sources Alan Dawson/Business Insider UK

 

2 pensées sur “Naomi Osaka sur le point de signer le plus gros contrat jamais conclu entre Adidas et une athlète féminine

  • 13 septembre 2018 à 12:35
    Permalink

    Pendant ce temps , notre Constitution ferme la porte à tous ses ressortissants. Tous ceux qui s’en vont à la recherche d’un mieux être sont des camoquins. Gardons les loin de nous pour que règne la médiocrité, la corruption la saleté et la souffrance.vous déroulez des tapis rouge pour des perdants de match 7-0. Et maintenant Naomie, dont le père a fui l’horreur que votre corruption a créé, est votre idole . Non. Elle Est l’idole des japonais et des américains. Les deux parties dont elle a la nationalité. Vous êtes devenus de vrais losers . Tous les jours davantage. Que vous êtes tristes.

    Répondre
  • 13 septembre 2018 à 9:03
    Permalink

    Dommage qu’elle ne pourra pas profiter de 1 an de provision gratuit chez Delimart. Dommage. Elle n’a pas la nationnalite. Quel desastre!

    Donc si j’ai bien compris, une equipe perdante ayant bouffe les goals est recue avec fanfare et tapis rouge, quel est protocole d’acceuil pour un gagnant en Haiti. Je serai curieux de le savoir.

    Je regrette ne pas etre sociologue, car je produirais une these sur l’Hatien qui a perdu tout sens de respect de soi, et qui se sent flatte, rien que pour avoir participe a un tournoi. Vous lavez prouve dans Miss univers ou, vous celebrez votre seconde place, quand les Miss univers depriment quand elles ne sont pas « Miss univers ». Notre Miss Haiti etait aux anges d’avoir ete seconde quand il n’y a qu’un seul titre a gagner: celui de miss univers. Vous avez perdu toute confiance en vous et etes devenus des citoyens de 3 eme zone. Des sous hommes qui muent sur une moitie d’ile. Cependant, de jours en jours on devient plus voleur, plus corrompus au point ou d’autres pays corrompus se joignent a nous pour voler le peuple: Petro Caribe. Que vous etes devenus tristes!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.