Naomi Osaka rencontre des jeunes espoirs du sport haïtien

Accueillie chaleureusement à l’aéroport par des officiels haïtiens mardi, la joueuse de Tennis haitiano-japonaise, Naomi Osaka, a visité mercredi le Centre Sport pour l’Espoir Haïti




Mercredi 7 novembre 2018 ((rezonodwes.com))– La championne internationale de tennis d’origine haïtienne, Naomi Osaka, s’est rendue mercredi matin au Centre Olympique (Centre de Sport pour l’Espoir) situé à l’Angle de la Route 9 et la Nationale numéro 1.

Le Centre sport pour l’Espoir Haïti a accueilli avec beaucoup d’enthousiasme les engagements que la joueuse de tennis d’origine haïtienne, Naomi OSAKA et son père, Leonard FRANÇOIS comptent prendre pour encourager la pratique du sport chez les jeunes en Haïti.

Le Centre espère que cette visite aura comme retombées un nouvel engouement pour la pratique du sport aupres des jeuens en général et des  jeunes athlètes du CSEH en particulier.




La jeune joueuse de 21 ans, étoile du tennis féminin qui vient de remporter le US Open 2018 face à Serena Williams, est entrée hier mardi au pays pour un séjour de 5 jours, durant lequel elle profitera pour rencontrer des officiels du Gouvernement, des jeunes du milieu sportif, des écoles, diverses organisations, et sera décorée par le Président de la République.

2 pensées sur “Naomi Osaka rencontre des jeunes espoirs du sport haïtien

  • 7 novembre 2018 à 6:45
    Permalink

    Je devine le reste de l’Histoire: Osaka va ouvrir une ONG, continuer d’avillir ce pays comme etant le plus minable de la planete, du coup utiliser ces pauvres enfants pour proteger son capital! Comme Martelly l’a fait, comme Lamothe l’a fait. La seule difference c’est qu’elle n’a pas vole son argent elle. Elle l’a gagne.

    Répondre
    • 7 novembre 2018 à 8:21
      Permalink

      Could you name one thing you’ve done for Haiti?

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.