Naomi Osaka et Simona Halep, principales têtes d’affiche du tournoi de Sidney

Le tournoi de Sydney accueillera au début de l’année 2019 huit des 10 meilleures joueuses de tennis de la planète, dont la numéro 1 et la nouvelle sensation haitiano-japonaise

Jeudi 6 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– La numéro 1 mondiale du tennis, Simona Halep, et la championne de l’US Open, Naomi Osaka, seront les principales têtes d’affiche du tournoi de Sidney devant se tenir au début du mois de janvier prochain.




Outre la roumaine et l’haitiano-japonaise, d’autres joueuses du top 10 sont attendues, comme Angelique Kerber, Sloane Stephens, Petra Kvitova, Karolina Pliskova, Kiki Bertens et Daria Kasatkina.

Cependant, on n’aura pas l’occasion de voir évoluer Carolina Wozniacki et Elina Svitolina, deux autres athlètes comptant parmi les 10 meilleures au monde.




Du coté des hommes, les plus grands manqueront à l’appel à Sydney. C’est le numéro 14 mondial, Kyle Edmund, qui sera le grand favori alors que Alex de Minaur (l’espoir australien de 19 ans), Gilles Simon, Lucas Pouille et Jo-Wilfried Tsonga y ont déjà assuré leur présence.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.