Mondial 2018 : Jovenel Moise distribue télés, motos et voiture au Champs de Mars

Port-au-Prince, lundi 18 juin 2018 ((rezonodwes.com))– Comme pour faire oublier les gestes de son mentor, Michel Martelly, qui distribuait des motos en veux-tu en voilà, Jovenel Moise a fait monter les enchères, lundi, au kiosque Occide Jeanty sur le Champs de Mars.




Le chef de l’État haïtien, dans le cadre des activités organisées autour de la coupe du monde 2018 se déroulant en Russie, a voulu marquer le moment en distribuant des cadeaux parmi la foule qui s’était déplacée en grand nombre pour admirer le jeu des meilleurs footballeurs du monde entier, en dépit de l’absence de la sélection nationale dans cet événement depuis 1974.

Parmi les primes, certains ont pu obtenir des enveloppes d’argent liquide, des motos, des télévisions. Une voiture flambant neuve a même été accordée à une petite fille de moins de 10 ans, pour le bonheur de son père qui a explosé de joie.

Celle-ci avait en effet exécuté sur le podium des pas de danses qui ont charmé l’assistance et le couple présidentiel.




Jovenel Moise promet de rééditer cette séance toutes les semaines sur le Champs de Mars jusqu’à la fin du mondial 2018 et entend également faire des heureux en province.

4 pensées sur “Mondial 2018 : Jovenel Moise distribue télés, motos et voiture au Champs de Mars

  • 19 juin 2018 à 2:30
    Permalink

    Koup mondyal la se yon moman eksitasyon kote tout moun soud, avèg, egare,
    pèdi tèt yo donk se yon moman swadizan “dirijan” Ayisyen yo itilize/eksplwate a fon
    pou blofe ak zonbifye pèp la pi rèd. Podyab, Pèp Ayisyen! NOU PRAN VRE AK BANN
    RAKETÈ, MANIPILATÈ SILA YO!

    Répondre
  • 19 juin 2018 à 2:17
    Permalink

    Misye ap kite pouvwa pa two lwen

    Répondre
  • 19 juin 2018 à 4:54
    Permalink

    Des gens qui dilapident les caisses d’un pays pour garder un pouvoir. Car ce sont des hommes de paille, des jeran lakou qui n’avaient pas leur place au palais des le debut . Quelle tristesse. On a vu ca avec Martelly qui a ouvert les caisses de l’etat a tous ceux qui pourraient le nuire, dans ce cas tout le monde, car le type est un analphabete avant tout…. aujourd’hui Jovenel qui s’amenee avec son dossier d’escroc en bandouliere . Des annees de mensonges grossieres. Une epouse aux pattes sales. Et lui qui a l’air sale tout le temps… Quelle horreur! Monsieur distribue l’argent des contribuables sans se soucier de quoi que soit…a moins que Jovenel ait decider de partager sa fortune vertueuse de la drogue et du blanchiment. Dans ce cas disons lui, « Merci ».

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.