Maggie Blanchard et Kirk Francklin sur scène le 12 janvier en Haiti

Port-au-Prince, mardi 10 janvier 2017 [[rezonodwes.com]]– Des grosses pointures de la musique évangélique locale, comme Gospel Kreyòl, Révélation Mizik et Delly Benson vont accueillir sur scène jeudi 12 janvier la star américaine du Gospel, Kirk Franklin et Maggie Blanchard l`haitiano-québécoise interprète du méga tube chrétien « Libéré ».




Née à Port-au-Prince, Maggie Blanchard a enregistré son premier 45 tours à 16 ans au Québec, Canada où elle vit depuis l`adolescence. Son premier album solo, Libéré, sort en 1999, 10 ans après avoir donné sa vie à Christ. Depuis lors, elle chante les merveilles de Dieu et l`amour de Jésus.

Le chanteur de gospel et de hip hop chrétien, Kirk Franklin, né le , à Dallas, États-Unis, s`est déjà illustré en présentant « Are you listening », une chanson interprétée par une flopée d`artistes et dédiée au peuple haitien qui venait d`être durement frappé par le séisme dévastateur et meurtrier du 12 janvier 2010.

Sept longues années après, Kirk Franklin et Maggie Blanchard n`ont rien oublié des souffrances endurées par les enfants de la première nation libérée des jougs de l`esclavage et veulent apporter un message de consolation et de solidarité à la population haïtienne en donnant aux mélomanes et amoureux de la musique évangélique un rendez vous à ne pas rater à Henfrasa jeudi 12 janvier.




En attendant le grand concert « Rise up For Haiti », Maggie et Kirk attendent les membres de la presse à Oasis Hotel dans l`après midi du mercredi 11 janvier (4h30) pour répondre aux nombreuses questions que se posent le public et partager  leurs impressions sur ce que les organisateurs promettent d’être une journée mémorable pour le milieu évangélique haïtien.

 

L’image contient peut-être : 2 personnes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *