L’haïtien Frenel Oslin reconnu comme l’un des tops masters du Taekwondo

La nouvelle année commence déjà avec une bonne nouvelle pour la Fédération Haïtienne de Taekwondo et les adeptes de ce sport en Haïti

Samedi 5 janvier 2019 ((rezonodwes.com))– Le président de la FHTKD (Fédération Haïtienne de Taekwondo), Frenel Ostin, qui n’a cessé de s’imposer et de faire valoir Haïti à l’échelle internationale vient d’être reconnu comme l’un des tops Masters du taekwondo et fait partie intégrante de KUKKIWON.

KUKKIWON est une institution qui délivre les certificats internationaux aux Athlètes professionnels afin qu’ils puissent participer aux championnats ès.internationaux.

Sans son KUKKIWON aucun taekwondoiste ne peut participer à des jeux organisés en dehors du pays, a appris Rezo Nòdwès.

Notons que la FHTKD, qui a intégré le taekwondo au sein de la Police Nationale et a permis à la sélection d’Haïti d’être la seule dans la Caraïbe à représenter TUSAH, a organisé cette année son 25eme championnat national qui a été d’une grande réussite avec une couverture nationale et des nouveautés comme l’utilisation des systèmes électroniques dans les compétitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.