Les photos de Nice Simon, sauvagement battue par son conjoint, révoltent les internautes

Mardi 2 octobre 2018 ((rezonodwes.com))– L’actuelle mairesse de Tabarre, Nice Simon, a été sauvagement battue par son conjoint, Yves Léonard, a confirmé la presse locale.




Les photos de la jeune actrice ont fait le tour des réseaux sociaux et ont suscité l’émotion parmi les nombreux fans qui attendent impatiemment le lancement du troisième volet de l’histoire de « Anne », le personnage tant admiré par les cinéphiles haïtiens.

La mairesse de l’Arcahaie, Rosemila Petit-Frère, choquée, a promis de réunir les femmes-maires au Palais Municipal de Delmas avant une conférence de presse conjointe pour protester contre cet état de fait.

« Je lui ai parlé. Son moral est au beau fixe. Elle a déjà consulté son médecin », a révélé Madame Petit-Frère, tout en promettant que des poursuites judiciaires seront engagées contre Léonard.




Selon des informations recueillies par Rezo Nòdwès, le conjoint de Nice Simon, Yves Léonard, proche du premier ministre Céant, serait le propriétaire de la résidence habitée par le président Jovenel Moïse et aurait commandité la démolition illégale des maisons des voisins du couple présidentiel à Pèlerin 5.

2 pensées sur “Les photos de Nice Simon, sauvagement battue par son conjoint, révoltent les internautes

  • 3 octobre 2018 à 9:34
    Permalink

    Et pour realiser ses Forfaits, le Malfrat avait a’ sa disposition les Engins Lourds de la Mairie de Tabarre, selon les habitants de Pelerin 5. Pour les mauvaises langues, Baron Lacroix est a’ la Rescousse des habitants de Pelerin 5. La Mairesse ne devait en aucun cas permettre a’ son Malfrat et d’autres corps de l’Etat (presidence, dgi…et pnh) de s’emparer des engins lourds de la mairie en vue de la demolition Illegale des maisons de paisibles citoyens. Pa gen moun ki te mande pwezidan vinn pote tet li la a.

    Répondre
  • 4 octobre 2018 à 8:16
    Permalink

    Nice simon devrait savoir que le prochain titre avec son truand, dealeur de drogue de mari, sera different et se lira ainsi:  » Les photos de Nice Simon, sauvagement Abattue par son conjoint, révoltent les internautes ». Et le news durera une semaine et sera oubliee…comme tout le monde. Son mari aura trouve un poste a l’ambassade de Belgique apres s’etre refugie chez Jovenel.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.