Les Montréalais ont rendez-vous avec Obama ce mardi soir!

Montréal, Québec, mardi 6 juin 2017 ((rezonodwes.com))– Six mille personnes s`apprêtent à se rendre ce mardi soir au Palais des Congrès de Montréal pour écouter vers 17 heures la vision de l`avenir du 44e président des États-Unis, qui a cédé sa place à Donald Trump, il y a tout juste quatre mois et demi.




Montréal deviendra donc la première ville canadienne qui accueillera l`ex locataire de la Maison Blanche, depuis la fin de son mandat. Un réel défi pour la Chambre de Commerce du Montréal métropolitain qui organise son plus grand événement en 200 ans d`existence, dans le cadre de la série «Leaders internationaux Bell».

Cinq chaînes de télévision vont diffuser en direct le discours du président Obama, dont la chaîne américaine CNN. Les autres chaînes sont toutes canadiennes. Le discours de celui qui est considéré comme l’un des orateurs les plus doués de sa génération sera notamment diffusé en français à TVA et à RDI, et en anglais à CTV et à Global. En tout, plus de 100 journalistes ont été accrédités pour l’événement.




La venue de cet invité de marque demande des mesures de sécurité exceptionnelles. Des dispositifs de sécurité semblables à ceux mis en place dans les aéroports seront utilisés pour l’occasion. Il est donc suggéré aux détenteurs de billet d’arriver deux heures en avance, selon ce qui a été indiqué par les organisateurs à la station radiophonique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *