Le G8 durcit sa position et exige le départ de Martelly et la dissolution du CEP

Unis et solidaires, les candidats à la présidence, membre du G8 se sont finalement mis d`accord pour continuer jusqu`au bout les manifestations contre les élections contestées organisées par le CEP de Pierre Louis Opont.

g8du


g8 du1

3 pensées sur “Le G8 durcit sa position et exige le départ de Martelly et la dissolution du CEP

  • 30 novembre 2015 à 2:31
    Permalink

    Qui sont ces G8? D’ ou viennent ils? Pensez un moment pour voir quoi ils veulent continuer de faire en Haiti.

    Répondre
  • 30 novembre 2015 à 5:07
    Permalink

    Freres et soeurs ayitiens, c’est avec tristesse et angoisse de voir comment le pouvoir rend les gens amnesiques et folles Les gens au pouvoir oublient toujours que le peuple ayitien n’acceptera jamais l’innacceptable: voler ses votes .
    Les gens assoiffees du pouvoir veulent toujours livrer le pays au cahos et a l’anarchie par l’option zero au detriment du pays et des interets du peuple souffrant qui sont toujours les premiers victimes ainsi que leur fils; en parlant des policiers.
    Linstabilite politique est une malidie mortelle qui tue toute societe. Nous nous tuons nous-memes .et nous sommes entreint de perdre physiquement le pays sans se rendre compte.
    Moi Evens Pierre Saintune l’ex-inspecteur general en chef de la PNH j’exorte toutes les parties concernees a la sagesse la concertation et la transparence pour sauver les 2 pas que le pays a pu franchir sur 10 ans. l’option zero ..le gouvernement provisoir sur 24 mois n’est pas la solution . Revoir les elections par des independents et appliquer la loi electorale sans discrimination vers une passation de pouvoir au 7 fevrier 2016; Voila la solution! elle n’est pas l’ideale mais Raisonnee. Pour le bien du pays prenez la voix de la raison.

    Evens Pierre Saintune

    Répondre
  • 30 novembre 2015 à 9:36
    Permalink

    Mwen antye dako ak rezolisyon 29 nov 2015 lan, wi c byen sa map kore sa jis m’kapab. Ayiti le poum mache sou 2 pyel pa sou pye lot moun.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.