Lambert doit présenter des excuses à Printemps Bélizaire, exige le député Sinal Bertrand

Jeudi 6 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– Lors d’une conférence de presse jeudi matin le député de Port-Salut, Sinal Bertrand, a menacé de bloquer la prochaine séance en Assemblée Nationale si le président du Sénat, Joseph Lambert ne présente des excuses publiques à son confrère Printemps Bélizaire.




Choqué d’avoir entendu le sénateur Joseph Lambert, président du Grand Corps, indexer publiquement son frère de combat, dans l’exfiltration du chef de gang de Village de Dieu, Anel Joseph, durant une opération musclée de la Police Nationale et de la Minujusth, Sinal Bertrand a rappelé le passé tortueux du Père Conscrit élu dans le département du Sud-Est.

Selon le député, Joseph Lambert a repris ses fonctions de « restavèk » et « tyoul » du pouvoir comme il l’avait fait durant la présidence de René Préval et de celle de Michel Joseph Martelly.




« Je suis étonné de voir que le sénateur Lambert, alors qu’il a son propre gang et est mêlé à une sombre affaire avec Shelson Sanon, a décidé de prendre mon collègue comme bouc émissaire », s’est emporté l’élu de Fanmi Lavalas dans la commune de Port-Salut.

2 pensées sur “Lambert doit présenter des excuses à Printemps Bélizaire, exige le député Sinal Bertrand

  • 7 décembre 2018 à 5:32
    Permalink

    MEMOIRE…

    Rien de NOUVEAU sous le soleil. Il n’y a RIEN de GRAVE, un député Lavalas était à la Rescousse d’un chef de gang. Quoi de plus NORMAL. Ils se complètent.

    Dans l’article, “Affaire Amaral, Talon d’Achille de Préval,” Robert Benodin a souligné, “ Amaral Duclona pour échapper aux poursuites de la Minustah et de la PNH se rendait au palais national pour se mettre à couvert. Préval a demandé aux petits personnels de ne pas en parler. Dès que la Minustah veut se lancer à la poursuite d’Amaral, la police est informée. Elle à son tour informe le palais. Le palais fait transporter Amaral dans des voitures du palais pour aller prendre refuge soit au palais ou chez Madame Marie-Claude Calvin la sœur de Préval. Amaral a échappé de justesse en plusieurs fois aux poursuites de la Minustah grâce à ces types d’interventions.” Dans l’article, il y a des Révélations encore plus graves. Duclona avait cité le nom de tous ces Patrons en CRIMES.

    Le 4 décembre, c’était la mise en scène des Malfrats et des Lâches. Mais, le sénateur Sorel Jacinthe avait trouvé le courage pour cracher la vérité en plein visage de ses pairs, « Allez vous trouver un terrain d’entente pour sauver le pays, car VOUS AVEZ TOUS VOS GANGS? » Le DG de la PNH a besoin de se comporter comme un vrai CHEF, au lieu d’être un djobeur comme les Malfrats qui s’associent aux gangs.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.