Incendie – Fausse note : Roody sera bel et bien présent au Champ de Mars pour le 3ème jour gras

Les fans du président Roody peuvent enfin se décrisper

Port-au-Prince, mardi 12 février 2018 ((rezonodwes.com))– Sur son compte Twitter, l`artiste Roody Roodboy dément être à l`origine d`un communiqué annonçant son absence sur le parcours carnavalesque ce soir.




En effet, selon cette fausse note circulant sur les réseaux sociaux, Gwo Bout Mizik Empire, l`équipe se chargeant de la gestion de la carrière de Roody Pétuel Dauphin, aurait informé que l`artiste, en vue d`exprimer sa solidarité avec les commerçants du marché en fer, détruit par un incendie la nuit dernière, aurait décidé de ne pas participer au défilé carnavalesque du troisième jour.

Les intelligents qui ont concocté cette « fake news » se sont assurément basés sur une partie du texte de la méringue « Ou mechan » qui cartonne sur les ondes et sur le champ de mars :

« Lè w boule on mache kote w lage madan sara yo ».



 

Une pensée sur “Incendie – Fausse note : Roody sera bel et bien présent au Champ de Mars pour le 3ème jour gras

  • 16 février 2018 à 9:56
    Permalink

    Qui s’excuse, s’accuse: Incendie du Marché en fer, Maarten Boute privilégie la thèse d’un accident

    Le Président-Directeur-Général de la compagnie de téléphonie mobile, Digicel, privilégie la thèse accidentelle en ce qui concerne l’incendie du marché Hyppolite, communément appelé, Marché en fer, survenu dans la nuit du 12 au 13 février dernier.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.